Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClemB
Publicité
ClemB
Archives
28 août 2008

BIG OPENING

Et bien voila, je démarre enfin mon blog.

Ce blog est pour moi un moyen de parfaire "mon" art - LE DESSIN. Car oui, je dessine, malheureusement je n'suis pas très rigoureux. C'est pourquoi je suis les trace de mon mentor, LN dite la magnifique, en créant ce blog pour me motiver à produire plus et trouver mon style.

Sans plus attendre. Je déclare mon blog officiellement OUVERT.

enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tres bien, j'aime beaucoup, comme d'hab. J'ai fait tourner à des copines, elles sont sous le charme aussi, continues et fais pleins de dessins.<br /> <br /> bisous Polipo :)
R
Très bonne inititative mon cher clemy, <br /> <br /> je trouve tes dessins de jeunes femmes nues très beaux! j'aimerais en tout cas leur ressembler ;-)<br /> <br /> Je fais tourner ton blog à mes ami(e)s<br /> <br /> Enjoy comme tu dis si bien
Publicité